Batisseurs en herbe | A propos
310
page-template-default,page,page-id-310,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

A Propos de nous

L’histoire de notre projet

Dès sa naissance, ce projet était déjà beau

Nous sommes partis d’une base solide : le jeu ! Le jeu en tant que besoin fondamental de l’enfant et non comme moyen de l’occuper… Nous souhaitions rééquilibrer les niveaux entre jeux manuels traditionnels et écrans (bonne chance à nous !).

C’est bien connu, mais il est toujours bon de le rappeler : les jeux de construction stimulent l’imagination et la créativité dont les enfants ont besoin pour se développer.

A cela s’ajoute un constat qui pique, pour nous les parents : nous jouons de moins en moins avec nos enfants (si si c’est dans les stat). Pourquoi d’ailleurs ?? Ha oui, pas le temps…

Et là nous voici ! Généreux que nous sommes, nous vous offrons l’occasion de partager un moment privilégié avec votre enfant pour vous (re) découvrir.

La chambre des enfants est pleine à craquer de jouets pas toujours utilisés ? Nous vous proposons un espace de jouets bien rangés, de jouets différents, de jouets nouveaux…et des copains gratos !

Nous proposons des concours, challenges, des constructions en coopérations…

Tout ça avec une super équipe qui vous guide, vous conseille, apporte des astuces lorsque l’imagination ne suffit plus.

Nous sommes Mathieu, Nadège et Madeline, les 3 bâtisseurs en chef!

Les fondateurs

Mathieu : 3 enfants, initiateur du projet, grand organisateur de jeux (sa version de Fort Boyard deviendra légendaire), générateur d’idées et d’histoires, Mathieu est expert en sécurité des personnes. Dans le cadre de ce projet, il est devenu expert en business plan, en comptabilité, dans la réglementation des établissements recevant du public et en construction de tours en planchettes de bois !

 

Nadège : 3 enfants mais pas les mêmes que Mathieu, management de projets, grande expérience bancaire… bon c’est moins fun mais il faut bien au moins une personne sérieuse sur ce projet ! Dans le cadre de ce projet, Nadège est devenue experte en marketing, en lecture de livres sur les enfants et les jouets : le système ESAR n’a plus de secret pour elle et sa Tour Eiffel penchée en planchettes de bois fait des envieux !

L’équipe

Madeline : Educatrice Jeunes Enfants (DEJE), diplômée en psychologie, ayant des expériences dans le monde du handicap, associatif ainsi que dans une structure à gestion parentale complète désormais l’équipe des Bâtisseurs en Herbe.