Batisseurs en herbe | Témoignages
230
page-template-default,page,page-id-230,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

Témoignages

Nous avons fait plus de 50 kms pour venir à cette journée test et nous ne regrettons rien.

Depuis que mes enfants sont petits, je suis à la recherche d’activités pour les faire grandir et découvrir d’autres univers que leur quotidien, mais tout en s’amusant.
Au fur et à mesure, on tourne en rond car les activités proposées aux enfants sont au final de même type….

 

Je trouvais donc déjà l’idée sur le papier bien sympa et attrayante mais sans savoir ce qu’en penseraient mes enfants aujourd’hui âgés de 8 et 13 ans….et j’avais par ailleurs de gros doutes sur celui de 13 ans….

 

Les enfants ont été ravis. Ils ont d’abord joué avec les jeux qu’ils connaissaient. Donc ils se sont amusés bien entendu mais cela leur a aussi permis de jouer à plus grande échelle. Le nombre de pièces étant important, ils ont pu faire d’autres formes, d’autres figures, d’autres tentatives.

 

Ensuite, ils sont passés aux jeux avec lesquels ils n’avaient pas l’habitude de jouer. Et là ça a été absolument génial. Ils ont pu ainsi découvrir d’autres jeux avec lesquels ils n’avaient pas forcément d’affinités au départ.

 

Par ailleurs, ça a été l’occasion pour toute la famille de partager un après midi entier.
Papa a fait des constructions et des tournois de circuits de billes, et pour ma part, j’ai pu rivaliser dans la construction de tours de planchettes de bois et dans les circuits de dominos.

 

Nous nous sommes lancés des défis, nous avons construits ensemble, nous avons fait aussi des équipes. Les enfants étaient aussi très fiers de nous montrer leurs œuvres.

 

Un après midi stimulant pour les 4…et même pour le grand qui s’est pris très facilement au jeu.

 

Les activités proposées sont très ludiques, nous nous sommes retrouvés et les enfants ont pu réellement avoir une distraction différente.

 

Ils ont hâte d’y retourner et nous avons hâte de faire partager cette expérience nouvelle à nos amis et à leurs enfants.

 

Madeleine M.